Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
HUATAO LOVER LTD
Aperçu

HUATAO LOVER LTD Visite d'usine

Chine HUATAO LOVER LTD certifications
Chine HUATAO LOVER LTD certifications
La société de Huatao est une société très bonne, je suis très disposée à coopérer avec vous, coffre-fort, efficace, professionnel, honnête, heureux ! Merci de me fournir le service stable et les produits. -----EUROPAT

—— EUROPT INDUSTRIEL

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Huatao Company est une société commerciale complète basée sur la terre de la Chine, se concentrant sur toutes sortes d'importation et les activités d'exportation, importation d'agent, l'exportation d'agent, achat d'agent, selon le client doivent fournir des services adaptés aux besoins du client. La société a un large éventail d'affaires, fournit principalement des produits et services à l'industrie de réduction en pulpe de papier, l'impression et l'industrie des emballages, l'ingénierie de construction ou industrie géotechnique de matériaux de construction, extrusion en aluminium, impression à hautes températures de transfert de chaleur, industrie d'industrie d'écran d'exploitation, de métallurgie et de traitement des eaux usées. Notre usine a présenté l'équipement de production avancé du monde, l'équipement fiable d'inspection de qualité et le système strict de gestion de la production pour s'assurer que le produit est qualifié à l'usine 100%.

     

    1. Les lignes de production de tissu de Geosynthetic :AMANT LTD DE HUATAOAMANT LTD DE HUATAO

     

    Installation de transformation industrielle de tissus :

     

    AMANT LTD DE HUATAO

     

    3. Les lignes de production d'habillements de machine de papier :

     

    AMANT LTD DE HUATAO

    AMANT LTD DE HUATAO

     

     

    Projet de machine de papier :

    HUATAO LOVER LTD ligne de production en usine 5

     

    HUATAO LOVER LTD ligne de production en usine 6

     

    HUATAO LOVER LTD ligne de production en usine 7

    HUATAO LOVER LTD ligne de production en usine 8

     

  • OEM / ODM

    Notre société accepte n'importe quel traitement des commandes d'OEM et production, nous strictement selon les besoins des clients du matériel, des caractéristiques, de l'emballage et d'autres conditions pour la personnalisation d'échantillon, essai d'échantillon après qualifié dans la disposition de la production en série. Pour assurer la satisfaction d'acheteur.

     

     

     

    HUATAO LOVER LTD ligne de production en usine 0

     

    HUATAO LOVER LTD ligne de production en usine 1

     

    HUATAO LOVER LTD ligne de production en usine 2

     

    HUATAO LOVER LTD ligne de production en usine 3

     

    AMANT LTD DE HUATAO

    AMANT LTD DE HUATAO

    AMANT LTD DE HUATAO

     

  • R & D

    Notre usine, comme principale entreprise des matériaux géotechniques en Chine, a une histoire de R&D et de production pendant plus de 40 années. La société a 50 la science et technologie professionnelle R et Dtechnicians :

     

    AMANT LTD DE HUATAO

    AMANT LTD DE HUATAO

    AMANT LTD DE HUATAO

Coordonnées
HUATAO LOVER LTD

Personne à contacter: Mr. Maple

Téléphone: +86 15103371897

Télécopieur: 86--311-80690567

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HUATAO LOVER LTD

Toilet Paper Machine,Tissue Machine,Paper Machine Equipments,Pulp Making Equipment,Cardboard Packing Machine, All Spare Parts of Pulp and Paper industry, Industral Felt Fabric,Corrugator belts,Paper Machine Clothing Supplier

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

HUATAO LOVER LTD Factory Tour

I'm Online Chat Now
Certification
China HUATAO LOVER LTD certification
China HUATAO LOVER LTD certification
Huatao company is a very good company , I am very willing to cooperate with you, safe, efficient, professional, honest, happy! Thank you for providing me with stable service and products. -----EUROPAT

—— EUROPT INDUSTRIAL

  • Production Line

    Huatao Company is a comprehensive trading company based on China Land, focusing on all kinds of import and export business, agent import, agent export, agent purchase, according to customer needs to provide customized services. The company has a wide range of business, mainly provides products and services to the paper pulping industry, printing and packaging industry, construction engineering or geotechnical building materials industry, aluminum extrusion, high temperature heat transfer printing, mining screen industry, metallurgy and sewage treatment industry.​ Our factory has introduced the world's advanced production equipment, reliable quality inspection equipment and strict production management system to ensure that the product is qualified at factory 100%.

     

    ​1. The Geosynthetic Fabric Production Lines:HUATAO LOVER LTDHUATAO LOVER LTD

     

    Industrial fabrics Processing plant:

     

    HUATAO LOVER LTD

     

    3. The paper machine clothings production Lines:

     

    HUATAO LOVER LTD

    HUATAO LOVER LTD

     

     

    Paper machine project:

    HUATAO LOVER LTD factory production line 5

     

    HUATAO LOVER LTD factory production line 6

     

    HUATAO LOVER LTD factory production line 7

    HUATAO LOVER LTD factory production line 8

     

  • OEM/ODM

    Our company accepts any OEM order processing and production, we will strictly according to customer requirements of material, specifications, packaging and other requirements for sample customization, sample testing after qualified in the arrangement of mass production. To ensure buyer satisfaction.

     

     

     

    HUATAO LOVER LTD factory production line 0

     

    HUATAO LOVER LTD factory production line 1

     

    HUATAO LOVER LTD factory production line 2

     

    HUATAO LOVER LTD factory production line 3

     

    HUATAO LOVER LTD

    HUATAO LOVER LTD

    HUATAO LOVER LTD

     

  • R&D

    Our factory, as a leading enterprise of geotechnical materials in China, has a history of R & D and production for more than 40 years.The company has 50 professional science and technology R & Dtechnicians :

     

    HUATAO LOVER LTD

    HUATAO LOVER LTD

    HUATAO LOVER LTD

Contact Details
HUATAO LOVER LTD

Contact Person: Mr. CEO

Tel: +86 133 8323 3210

Fax: 86--311-80690567

Send your inquiry directly to us