Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
HUATAO LOVER LTD
Aperçu Produitsmachine de fabrication de papier

5 papier hygiénique du petit pain 13-40gsm de Ton Per Day Jumbo Paper faisant la machine

Chine HUATAO LOVER LTD certifications
Chine HUATAO LOVER LTD certifications
La société de Huatao est une société très bonne, je suis très disposée à coopérer avec vous, coffre-fort, efficace, professionnel, honnête, heureux ! Merci de me fournir le service stable et les produits. -----EUROPAT

—— EUROPT INDUSTRIEL

Je suis en ligne une discussion en ligne

5 papier hygiénique du petit pain 13-40gsm de Ton Per Day Jumbo Paper faisant la machine

5Ton Per Day Jumbo Paper Roll 13-40gsm Toilet Paper Making Machine
5Ton Per Day Jumbo Paper Roll 13-40gsm Toilet Paper Making Machine 5Ton Per Day Jumbo Paper Roll 13-40gsm Toilet Paper Making Machine

Image Grand :  5 papier hygiénique du petit pain 13-40gsm de Ton Per Day Jumbo Paper faisant la machine

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: LA CHINE
Nom de marque: HUATAO
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: HT-TISSUE P.M.
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: 100000
Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation
Délai de livraison: 100 JOURS
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50 ensembles par an
Description de produit détaillée
Catégorie de papier :: 13-40gsm vitesse de conception: 220m/min
vitesse fonctionnante: 80-160m/min Capacité: 5T/D
Matière première: Papier de rebut, pâte de bois, papier de carton Variété de produit: Papier hygiénique
Surligner:

Machine de papier hygiénique 5T/D

,

machine de papier hygiénique 40gsm

,

papier hygiénique 13gsm faisant la machine

Toilette de petit pain enorme/machine papier de soie de soie d'excellent fabricant

Tissu/machine papier de Toilter

La machine de papier de soie de soie est le nom général de toute la série d'équipement qui fait la pulpe forme le Web, y compris le headbox, la section de formation, la section de presse, la section plus sèche, le calendrier, le bobinier, la pièce de transmission et les systèmes auxiliaires tels que la vapeur, l'eau, le vide, la lubrification et la récupération de chaleur.

Structure

La formation du tissu est un filet d'anneau sans extrémité, entre le rouleau de sein et le rouleau, une surface plate horizontale ou légèrement inclinée de maille est formé. Pendant que la section fonctionnante de la déshydratation de pulpe, il est employée pour s'appeler la table de fil, ainsi lui s'appelle la machine de fourdrinier. Si le tissu de formation sans fin est placé sur le moule de cylindre, ce devient la section fonctionnante de la déshydratation d'arc formant, qui s'appelle la machine de papier de cylindre.

Formant la section, la section de formation se compose de headbox, petit pain de coffre, formant le tissu, la caisse d'aspiration de vide et le petit pain de divan. Le distributeur de headbox pulvérise la boue du système de transport même au tissu de formation, et la vitesse de boue devrait assortir la vitesse de fil.


La section de presse, le papier humide formé est encore déshydratée au moyen de pression. Elle se compose de deux durs et de rouleaux souples, tels que le rouleau en pierre et le rouleau en caoutchouc. La section de presse se compose de presser des groupes de la même chose ou des différentes formes, dans lesquels le dispositif d'aspiration de vide est également inclus dans l'habitude. En pressant, les spécifications appropriées du feutre de presse sont employées pour soutenir la feuille de papier, qui peut également distribuer la pression et emporter une partie de l'eau de la presse, et peuvent accroître la pression et améliorer la capacité de déshydratation de la presse.

Une section plus sèche, un groupe de dessiccateurs est conduite par les vitesses ou l'écran de dessiccateur, et une section plus sèche se compose de plusieurs groupes de dessiccateurs. La vitesse linéaire de chaque groupe de dessiccateur peut être ajustée séparément pour maintenir la différence micro de vitesse entre chaque groupe de dessiccateur pour compenser le rétrécissement du papier dans le processus de séchage. La sécheresse du papier hors de la section de séchage est généralement environ 92-94%.

Section de finition extérieure, dans la machine de papier après le calendrier mécanique calandrant, de sorte que la surface de papier soit plate et cohérente. Le calendrier mécanique est fait d'un certain nombre de rouleaux froids de fonte. La surface de papier est aplatie par le poids de chaque rouleau ou par pression supplémentaire.

Le système de transmission, toutes les pièces de la machine de papier sont reliés et exploités synchroniquement pour former une intégration mécanique et électrique. Il se compose de dispositif de ralentissement mécanique, de réglementation de vitesse et de dispositif stabilisant, de dispositif de transmission partiel, etc., qui emploient le courant électrique comme source d'énergie.

Circuit de refroidissement blanc, la machine de papier formant le repêchage de déshydratation de section, traitement et système de réutilisation. Y compris la collection de l'eau blanche, le transport, la filtration ou la sédimentation, la flottation à air et tout autre équipement, pour séparer et réutiliser la réutilisation de fibre et de remplisseur, aussi bien que le système de réutilisation propre de l'eau blanche dans le processus de fabrication du papier.

Système auxiliaire, il se compose de système électrique, système de vide, système de lubrification, offre de vapeur d'atelier et dispositif d'échappement, système de traitement de perte de papier, système d'air comprimé, approvisionnement d'offre de vapeur et en eau et canalisation.

Détails de produit

Modèle

1575 (adaptez disponible aux besoins du client)

Variété de papier

Papier hygiénique

Grammage/GSM

13-35g/m2

Largeur de papier nette

1575mm (adaptez disponible aux besoins du client)

Vitesse de conception

220 m/min (adaptez disponible aux besoins du client)

Vitesse fonctionnante

80-160 m/min (adaptez disponible aux besoins du client)

Capacité pour par le jour

5 T/D (adaptez disponible aux besoins du client)

Matière première

papier de rebut

Emballage et livraison

Emballage :
les produits veulent emballé selon leurs formes, poids, distance de transport et modes de transport. de grandes machines seront empaquetées dans les sections. chaque pièce de machines d'exportation sera dans le cas en bois paquet-navigable d'exportation standard, le film imperméable, la corde de paille, la boîte etc. de carton, qui assureront l'intactness des produits.
Transport :
des produits seront transportés selon leurs caractéristiques et besoins des clients. l'air, le train et le transport sont tous de mer disponibles.

5 papier hygiénique du petit pain 13-40gsm de Ton Per Day Jumbo Paper faisant la machine 0

5 papier hygiénique du petit pain 13-40gsm de Ton Per Day Jumbo Paper faisant la machine 1

Profil d'entreprise

Nous avons passé le CE, GV, certification de système de qualité d'OIN et tous les processus de fabrication sont conduits par la norme strictement.


Notre société effectue la conception, la fabrication, l'approvisionnement, la construction et commission des machines de papier et la nouvelle fabrique de pâte à papier et la modernisation de la fabrique de pâte à papier existante et des machines de papier sur un guichetier de base. Nous avons également l'équipe de recherche innovatrice, suivons toujours
technologie de pointe de la Finlande, du Danemark et de l'Italie, Gemany ;


Équipe qualifiée et soigneuse d'installation.

Marché commercial :
Nos machines vendent bon dans plus de 30 pays, tels que le Nigéria, l'Egypte,
Uzibekistan, le Pakistan, l'Amérique, l'Ouganda, la Turquie, le Brésil, les Fidji, le Paraguay, l'Ethiopie, service de haute qualité et parfait etc. ont réservé l'éloge et plus d'ordres du client. Nous avons établi de bonnes relations avec beaucoup de pays étrangers en raison de notre bonne qualité et service parfait.

Coordonnées
HUATAO LOVER LTD

Personne à contacter: Maple

Téléphone: +86 18033763037

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
HUATAO LOVER LTD
Home ProductsPaper Making Machine

5Ton Per Day Jumbo Paper Roll 13-40gsm Toilet Paper Making Machine

China HUATAO LOVER LTD certification
China HUATAO LOVER LTD certification
Huatao company is a very good company , I am very willing to cooperate with you, safe, efficient, professional, honest, happy! Thank you for providing me with stable service and products. -----EUROPAT

—— EUROPT INDUSTRIAL

I'm Online Chat Now

5Ton Per Day Jumbo Paper Roll 13-40gsm Toilet Paper Making Machine

5Ton Per Day Jumbo Paper Roll 13-40gsm Toilet Paper Making Machine
5Ton Per Day Jumbo Paper Roll 13-40gsm Toilet Paper Making Machine 5Ton Per Day Jumbo Paper Roll 13-40gsm Toilet Paper Making Machine

Large Image :  5Ton Per Day Jumbo Paper Roll 13-40gsm Toilet Paper Making Machine

Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: HUATAO
Certification: ISO9001
Model Number: HT-TISSUE PM
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Price: 100000
Packaging Details: Standard export packing
Delivery Time: 100 days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 50 sets per year
Detailed Product Description
Paper Grade:: 13-40gsm Design Speed: 220m/min
Working Speed: 80-160m/min Capacity: 5T/D
Raw Material: Waste Paper, Wood Pulp, Carton Paper Product Variety: Toilet Paper
High Light:

5T/D Toilet Paper Machine

,

40gsm Toilet Paper Machine

,

13gsm Toilet Paper Making Machine

5Ton Per Day Jumbo Paper Roll 13-40gsm Toilet Paper Making Machine

 

Tissue / Toilter Paper Machine

The tissue paper machine is the general name of the whole set of equipment which makes the pulp form the web, including the headbox, the forming section, the press section, the dryer section, the calender, the winder, the transmission part and the auxiliary systems such as steam, water, vacuum, lubrication and heat recovery.

 

Structure

Forming fabric is a ring net without end, between the breast roller and the roller, a horizontal or slightly inclined flat mesh surface is formed. As the working section of pulp dehydration, it is used to be called the wire table, so it is called fourdrinier machine. If the endless forming fabric is placed on the cylinder mould, it becomes the working section of arc dehydration forming, which is called the cylinder paper machine.

 

Forming Section, The forming section is composed of headbox, chest roll, forming fabric, vacuum suction box and couch roll. The headbox distributor sprays the slurry from the conveying system evenly to the forming fabric, and the slurry speed should match the wire speed.


Press Section, The formed wet paper is further dehydrated by means of pressure. It consists of two hard and soft rollers, such as stone roller and rubber roller. The press section is composed of pressing groups of the same or different forms, in which the vacuum suction device is also included in the habit. When pressing, the appropriate specification of press felt is used to support the paper sheet, which can evenly distribute the pressure and take away part of the water from the press, and can enhance the pressure and improve the dehydration ability of the press.

 

Dryer Section, A group of dryers is driven by gears or dryer screen, and a dryer section is composed of several groups of dryers. The linear speed of each group of dryer can be adjusted separately to maintain the micro speed difference between each group of dryer to compensate the shrinkage of paper in the drying process. The dryness of the paper out of the drying section is generally about 92-94%.

 

Surface Finishing Section, In the paper machine after the mechanical calender calendering, so that the paper surface is flat and consistent. The mechanical calender is made of a number of cold cast iron rollers. The paper surface is flattened by the weight of each roller or by additional pressure.

 

Transmission System, All parts of the paper machine are connected and run synchronously to form a mechanical and electrical integration. It is composed of mechanical decelerating device, speed regulating and stabilizing device, partial transmission device, etc., all of which use electric power as the power source.

 

White Water System, The paper machine forming section dehydration recovery, treatment and reuse system. Including white water collection, transportation, filtration or sedimentation, air flotation and other equipment, to separate and recycle fiber and filler reuse, as well as the clean white water recycling system in the papermaking process.

 

Auxiliary System, It is composed of electrical system, vacuum system, lubrication system, workshop steam supply and exhaust system, paper loss treatment system, compressed air system, steam supply and water supply and drainage system.

 

Product Details

Model

1575 (customize available)

Variety Of Paper

Toilet paper

Grammage/ GSM

13-35g/m2

Net Paper Width

1575mm (customize available)

Design Speed

220 m/min (customize available)

Working Speed

80-160 m/min (customize available)

Capacity For Per Day

5 T/D (customize available)

Raw Material

waste paper

 

 

Packing & Delivery

Packaging
products will packaged according to their shapes, weight, transport distance and transport modes. large machines will be packaged in sections. every part of export machinery will be in standard export package-seaworthy wooden case, waterproof film, straw rope, carton box etc., which will ensure the intactness of products.


Transportation
products will be transported according to their features and clients's needs. air, train and sea transportation are all available.

 

5Ton Per Day Jumbo Paper Roll 13-40gsm Toilet Paper Making Machine 0

 

5Ton Per Day Jumbo Paper Roll 13-40gsm Toilet Paper Making Machine 1

 

Company Profile

We have passed CE, SGS, ISO quality system certification and all manufacture processes are conducted by the standard strictly.


Our company undertakes design, manufacturing, supply, erection and commissioning of paper machines & new pulp mill and modernization of existing pulp mill and paper machines on a turnkey basic. We also have innovative research team,always follow the
advanced technology of Finland,Denmark and Italy,Gemany;


Skilled and careful installation team.

 

Trade market:
Our machines sell good in more than 30 countries,such as Nigeria, Egypt,
Uzibekistan,Pakistan,America,Uganda,Turkey,Brazil,Fiji,Paraguay,Ethiopia,etc. High quality and perfect service have reserved customer's praise and more orders. We have established good relationship with many foreign countries because of our good quality and perfect service.

Contact Details
HUATAO LOVER LTD

Contact Person: Maple

Tel: +86 18033763037

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)